Absolutely anything

Bande annonce plus qu’alléchante: Simon Pegg dans un film à la Bruce tout puissant, c’est-à-dire un looser disposant un matin des pouvoirs de dieu…

J’y ai cru… Malheureusement, et ma naïveté m’a empêché de voir ce qui sautait aux yeux, le concept était trop limité. Tout dabord parce que, c’est le mal du siècle vous le savez, les meilleurs gags (pour ne pas dire 90% des gags tout court) sont dans le trailer. Mais aussi parce que le genre, oui Bruce tout puissant est désormais un genre, est intrinsèquement limité.
Pour preuve, ce film reprend aussi la toile de fond du pauvre type amoureux de sa voisine beaucoup trop bien pour lui: en l’occurrence la sublime Kate Beckinsale. Ou devrais-je dire feu la sublime, car les années (mais surtout son chirurgien) n’ont pas été tendre avec la déesse de la saga Underworld.

Maigres réconforts, la présence de l’excellent Eddie Izzard (un de mes humoristes préférés, trop méconnu en France) et de la voix du déjà regretté Robin Williams qui fait la voix du chien parlant (à cet égard, ne pas rater le générique de fin).

En bref, quelques fous rires en perspective mais principalement pour les chanceux qui n’ont pas vu la bande-annonce !

image



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s