Ted 2

Et oui, l’ours en peluche déluré est de retour. Le premier film était disons…amusant. Celui-ci est franchement hilarant.

C’est une véritable pluie de vannes, dans tous les registres (surtout de fesses hein, quand même) et du début à la fin: tantôt road movie, tantôt court-movie déjanté, ce film manie à la perfection les codes de tous les genres.

Le casting est aussi amélioré: Amanda Seyfried, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur, apporte indéniablement une fraîcheur que Mila Kunis n’avait pas (notamment en ayant l’auto-dérision suffisante pour accepter que l’on se moque de ses yeux, démesurément grands); mais, et c’est bien là un des atouts majeurs de ce film, de nombreuses stars de premier rang font des caméos (voire de vrais rôles) absolument hilarants. Pour éviter trop de spoil, je ne citerai que Liam Neeson qui m’a offert ma scène préférée dans ce film.

 

En bref on a une épopée loufoque, pleine de vannes, qui n’est pas sans rappeler les excellentissimes Harold and Kumar.

Parfait.

ted-2-2015-poster



Laisser un commentaire

